ACTUELLEMENT

LE 28 JUIN 2018 : DÉPART EN RETRAITE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL D’YSOS : Philippe DANDEVILLE

Le Président, Patrice PRIMEL, a souhaité rendre hommage au Directeur général d’YSOS pendant 15 années, Philippe DANDEVILLE, en organisant une manifestation en son honneur regroupant ainsi, financeurs, partenaires, famille, amis, collaborateurs Ysos et ses filiales, qui a eu lieu le 28 juin 2018.

Monsieur Thierry COUDERT, Préfet de l’Eure, a remis à cette occasion la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif à M. DANDEVILLE. Des discours réalisés par Monsieur le Préfet et Madame Perrine FORZY, Vice-présidente du Conseil départemental en charge de l’autonomie, des personnes âgées, des personnes handicapées, de l’accès à la santé, de l’insertion, de l’enfance et de l’égalité des chances relatant le professionnel qu’a été Philippe DANDEVILLE pendant plus de 40 ans au service du monde associatif. D’autres intervenants (partenaires proches, amis, anciens collaborateurs, collaborateurs,…) ont partagé discours et anecdotes plus personnels sur le professionnel mais aussi l’homme qu’est Philippe DANDEVILLE tout au long de ce déjeuner  avec une assemblée conséquente venue lui souhaiter une excellente retraite!

Patrice PRIMEL, Président administrateur unique d’YSOS, met à l’honneur Philippe DANDEVILLE lors de son discours d’ouverture de la manifestation.

Philippe DANDEVILLE, Directeur général, décoré de la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif remise par Monsieur Thierry COUDERT, Préfet de l’Eure.        

Discours de Gaëlle TELLIER, Déléguée régionale du Groupe SOS avec lequel YSOS s’est filialisée en avril 2018.                           

Discours de Perrine FORZY, Vice Présidente du Conseil départemental de l’Eure

Le 1er juin 2018 : Une rencontre partenariale : YSOS – SILOGE

                                                                    

Télécharger                                                                                               Télécharger

EN 2018…

YSOS a rejoint le groupe SOS   avec l’ambition de changer d’échelle de développement et poursuivre la diversification de son activité 

Télécharger

Télécharger

 

NOUVEAU PROJET ASSOCIATIF POUR LES 5 ANNEES A VENIR

« L’Homme en mouvement, c’est être associant »
Télécharger